Halliwell Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell Manor

RPG Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la recherche de démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:51

Il devrait être en cours mais Calvin en avait assez de ses professeurs qui le prenait en pitié à cause de sa situation et de la référence de ses frères et surtout de Chad comme genre Chad est gentil tu devrais être fière d'avoir un frère comme lui et ect.

*C'est toujours la même chose même à la maison car j'ai les pouvoirs les plus faibles mais moi je n'existe pas il n'y a que Chad par ci et Chad par là même Chris ne ressoit pas ce genre de discour ils ne voyent que mes deux frères*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:54

Rachel etait au cimetiere ayat normalement cour aujourd hui. Elle rattais souvent les cours , ce n etait pas une fille qui adorais les cour et attendre les discours des professeur qu elle etait trop rebelle . Elle marchai main dans les poches sans sentir autre personne qu elle . Peut etre etait elle a la recherche de demon ou juste pour voir la tombe de sa tante . Elle soupira a sa deuxieme idee et elle continua de marcher sans savoir qu il y avais un Murray dans les parages .
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:01

Calvin en avait marre et jettais des cailloux par terre il était sûr que ses professeurs allaient raconter à ses frères qu'il avait encore sécher.
Son pouvoir d'empathie pu lui prédire qu'il y avait une sorcière dans les parages.
Mais il s'en fichait car pour l'instant il voulait rester un peu seul ce qui ne se produisa pas car il entendit des pas derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:04

Rachel regardais par terre sans savoir qu il y avais quelque un d autre devant elle . Elle tourna a droite au lieu d avancer tout droit . Elle s assit sur un banc en regardant les etoiles mais son regard se tourna et regarda une tombe , celle de sa tante malheureusement . Elle repensais au souvenirs avec elle , des flash back arriva dans sa tete sans qu elle put les enlever .
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:14

Calvin quand il était énervé il ne controlait pas son pouvoir d'empathie alors des sentiment d'une personne lui arrivèrent il commença a en avoir marre et se dirigea donc vers la personne qui appartenait ses sentimens.

"Excusez moi mais pourriez vous pensez moins fort"

Calvin essaya de se calmer pour controler mieux son empathie ce qu'il arriva petit à petit sans attendre la réponse de la fille qul'étais allé voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:19

Rachel pensais trop a ses pensee quand elle a entendu quelqu un lui parler . Elle leva la tete et vi Calvin , le frere de Chad mais aussi il etait tout deux dans une meme matiere a l ecole de magie . Elle se leva , ils avez beaucoup de dispute avec ses deux sans trop savoir pourquoi .

ce n est pas de ma faute si j ai le pouvoir de l empathie et que j arrive pas a le controler .

dit elle en le regardant , et oui la peste de l ecole de magie etait de retour et vraiment enerver .
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:25

"Franchement toi et tes pensées pour quelqu'un pour Chad tu me donne vraiment la nausée et franchement j'aimerais bien t'y voir avec ce pouvoir je suis sûr que tu ne tiendrais pas deux seconde avant qu'on t'enferme!!"

Rachel Taylor était dans un de ses cours ils ne s'entendaient pas du tout en classe tous les deux quoique de toute façon il ne parlait jamais à personne de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:29

Rachel le regarda lui parler et celle ci rigola a ses paroles .

Laisse moi rire , Calvin . Moi ne pas pouvoir controler ton pouvoir t empathie , tu peut rever . Je controle des pouvoirs dix fois mieux puissant que les tiens . Desoler te contredire , je ne sais pas ce que tu a s ou qu est ce qu il y avec tes freres mais c est pas une raison de me dire que je me remferme tout les deux secondes comme tu le dit si bien . Si tu voulais pas entendre des pensee , il ne fallais pas venir au cimetiere

dit elle en le regardant bien droit dans les yeux . une dispute commencais a eclater entre les deux jeune personnes . Ils nes entendais pas du tout surtout a cause de leur caractere commun .
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:37

"Je te signale que ce n'est pas parce que tu est plus vielle que moi que je te dois le respect et je te signale que j'étais bien tranquil avant que tu n'arrives ici!! et ne fais pas ta maline car si tu étais si forte que ça tu n'irais pas à cette école ou on va tous les deux"

Il n'aimait pas les gens de cette école mais alors celle-ci c'était impossible d'avoir un semblant de conversation sans dispute même les professeurs les séparaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:42

Rachel le regardais quand celui ci lui parla . Elle avais juste un de plus que celui ci et celui ci lui permet de dire qu elle etait plus vielle qu elle . Elle le regarda bien droit dans les yeux pour lui repondre enfin .

Je te signale que j etait bien avant toi dans cette ecole si j ai un de plus que toi . De toute facon , je ne sais pas ce qui t arrive dans ta tete . Tu te croit le plus fort alors que tu ne l est pas . tu est juste un eleve de l ecole de magie comme moi et tu n esseyent meme pas d esseyer de progresser . Je sais pourquoi , les professeur prefere tes freres a toi , je croyais qu il mentais a ton sujet mais maintenant je sais tres bien qu il ont raison .

dit elle en le regardant , avec lui c etait souvent des disputes . Les professeur les separais tres vite pour pas avoir d embrouillent . La derniere fois qu il les avais separer , il etait tout deux renvoyer 2 jour chez sois .
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:58

Ses frères de quel droit pouvait elle parlait de cette comparaison.

"Je peus en dire autant à ton sujet tu est comme ces filles qui ont besoins de se faire remarquer et se montrer fort pour qu'on fasse attention à vous, et c'est mon choix si je n'ai pas envie de progresser comme tu le dis si bien moi au moin je choisis ma voie toi comme Chad que tu admire tant tu suis tout ce que l'on te dit...."

Il allait continuer mais en mettant sans faire gaffe une main sur une tombe il eu une prémonition lui montrant un petite fille qui allait se faire tuer qu'il resta un moment immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:04

Rachel le regarda bien droit dans les yeux tout en l ecoutant parler et une un sourire au coin sas pour autant etre enerve .

Si tu le dit mais de toute facon c est ton choix pas le mien et pas celui de tes grand freres ...

dit elle avant d etre coupe par les crit et du fait que celui resta immobile sans doute une premonition . Elle entendut des crit d enfant . Elle ne lui dit rien et elle parta d un cote cherchant l endroit ou la fille criais .

[ Hj : Ca va etre fort si les deux perso doivent s embrassent et etre amis apres mdr ( sur l histoire , elle a changer ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:24

Calvin sentit que Rachel était partie partie en direction des cris d'enfants amis il arriva à deviner qu'elle était partie en mauvaise direction car la fille qu'il avait se faisait tuer à la direction opposé.
Il courrut donc dans la direction cherchant la fillette qu'il apperçut avec un démon proche.


"Tiens tiens, mais que vois-je le plus faible des Murray je vais me faire un plaisir de te tuer pour me venger de ton frère Chad"

Calvin en avait assez il était vraiment énervé mais quand il vit que le démon allait tuer la petite fille prisonnière il courrut vers elle et en la protégeant reçu le coup à sa place sur son épaule faisant son t-shrit déchiré.

"Petite court va retrouver tes parents"

Elle s'enfuya le laissant ainsi seul avec le démon il utilisa son pouvoir de bulle de protection cette fois ci évitant d'être bléssé une nouvelle fois ce qui déplut fortement au démon qui lança à la charge sa magie mais il arrivé à tenir grace à son bouclier et quand il vit que le démon était plus lent avant qu'il utilise encore un de ses pouvoirs Calvin l'explosa.

*J'ai réussit mais ma blessure à l'épaule me fait mal*

Il se releva et mit une main ou il vit qu'il saigna mais fit comme si de rien n'était et repartit là ou il était avant cachant sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:30

Manque de chance pour elle etait partit du mauvais sens .Mais elle etait arriver ou des personne embetais une jeune femme . Elle croisa les bras , la jeune femme etait bien une sorciere et les homme des sorcier qui etait eleve a l ecole de magie . Quand ils la vit , il partit en courant sans qu elle dise quelque chose . La jeume femme lui sourit et elle partit . Rachel regarda les etoiles puis realla ou elle etait et surement la dispute va reeclater . Elle le vit bizarre et avais entendut ses pensee avant qu elle revienne a sa place . Elle alla a sa place et le regarda arrive avec sa main sur l epaule .

Si tu croit que tu va m avoir , tu peut bien reve . Vient je vais soigner sa

dit elle en le regardant et elle chercha de quoi elle pouvais arrete le sang . Pour une fois , elle etait gentille avec lui sans savoir pourquoi . Pourquoi voulais l aider , elle en savais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:36

"Merci, mais je crois que ta proposition je vais m'en passer car il y a plus important il faut chercher la fillette j'ai tuer le démon mais je veus être sur qu'il n' y a pas un autre démon qui la kidnaper ou tuer entre temps"

Il commença donc à partir pour chercher la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:40

Rachel etait vraiment tetue , elle se leva et se mit devant lui pour le regarder .

Ecoute tu est blesser , tu iras la voir apres ok . Le plus important c est qu on arrete le sang qu il coule . C est pour ca tu me laisse faire , je vais pas te tuer juste parce qu on sais disputer avant

dit elle en le regardant bien dans les yeux . Elle voulais vraiment l aider sans savoir pourquoi elle voulais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:50

Mais Calvin était têtu lui aussi et la regarda droit dans les yeux.

"Ecoute ma blessure n'est pas si grave alors enlève toi de mon chemin! Il y a plus important que cette blessure c'est la vie d'une petite fille qui est en jeu si c'était un membre de ta famille meme blessée tu voudrais t'en rassurer qu'il aille bien NON?"

Il n'attendit pas sa réponse et partit il était reconnaissant qu'elle veuille le soigner mais il se fichait de sa blessure.

"Le plus important pour moi en ce moment ce n'est pas cette blessure mais la vie de cette petite fille"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:55

Rachel le regarda passer devant celle ci et l ecouta parler puis elle se tourna et le regarda marcher .

Deja , si tu veut retrouver la petite fille , il faut prendre le bon chemin , donc celui ci

dit elle en montrant du doigt l autre direction qu elle avais prit et apparut le petite fille avec sa mere .

Si tu veut savoir aussi , elle est avec sa mere quand je suis revenue je les ai vut ensemble et sa mere c est eclipser avec la petite .
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:04

Calvin fut content de voir que la petite était avec sa mère et qu'elle était saine et sauve qu'il souffla de contentement.
Il s'approcha de la fillette.


"Est-ce que tu vas bien?"

"Ah MAMAN!! c'est le garçon qui m'a sauvé"

Puis se retourna vers lui.

"Merci Monsieur tu as battu ce monstre n'est ce pas? et oui je vais bien tu est sain et sauf"

Calvin sourit à la fillette et lui mentit.
"Oui je ne suis pas du tout bléssé regarde"

Et même si il avait mal il fit tourner son épaule pas longtemps pour qu'elle ne s'apperçoive pas elle et sa mère qu'il était bléssé.

"Madame vous avez une très jolie et gentille fille et toi miss reste près de ta maman ok?"

Il lui fit un clin d'oeuil et les laissa partir remettant un main sur son épaule après que la fillette avec sa mère soient parties il avait montrer une façade de sa personnalité qu'il ne montrait que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:08

Rachel quand a elle les avais laissez , elle regardais les etoiles puis le regarda de nouveau arrive .

Tu voit , elle est sainte et sauve alors que toi tu es blesse

dit elle en regardant l epaule de celui tout en etant a quelque metre de l un de l autre . Sa tete se tourna ou celle ci se leva et alla dans un endroit ou elle regardais la nature morte . Avec sa main , elle les remit d une beautee magnifique ou celle ci se sourit a elle meme . Elle revient a sa place , assise sur le banc en le regardant .

Tu voit chacun a des secret de la personnalite ou d autre secret on font de soi . Defois je me cache ses secret grace que je suis une peste ou la terreur de l ecole mais en realite je ne suis pas de toute ca . Chacun ses defauts et ses qualites .
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:18

"Content de l'apprendre mais je ne me ferais pas soigner par toi mais si tu veus je veus bien que tu m'aide à aller à l'école ou je pourrais être soigner car je pense que je préfère me faire soigner par des professionnels"

Il disait ça pas méchament pour une fois mais pour la taquiner.

"Ah là là je vois déjà la tête de Chad et Chris quand ils vont apprendre que je suis bléssé je ne veus même pas l'imaginer!"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:30

Rachel le regarda et lu envoya de l herbe grace a son pouvoir de controler la nature et elle rigola . Elle pensai a la reaction de ses frere puis elle le regarda.

je croit que tu va etre chouchouter par tes freres . Chad me parler beaucoup de toi et ca se voit qu il t aime beaucoup

dit elle en le regardant et elle se leva .
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:04

"Ouais je ne m'en doute pas bon ben on va y aller après devoir faire des excuses pour avoir sécher encore"

Et il partit direction l'école de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:11

Rachel se leva et elle commenca a marcher avec celui ci .

Inquiete toi , je trouverais les bonne excuse pour pas que tu a d embrouille

dit elle avant que tout deux arriverent a l ecole de magie .
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:15

[sujet close suite infirmerie]
"Ouais je sais quand même me débrouiller"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de démons Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de démons   A la recherche de démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petita recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell Manor :: San Francisco :: La Ville de San Francisco :: Le Cimétière & Caveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser