Halliwell Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell Manor

RPG Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [pv phoebe] Besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

[pv phoebe] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: [pv phoebe] Besoin d'aide   [pv phoebe] Besoin d'aide Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:08

Calvin ne voulait pas apprendre à l'école de magie mais il reconnut qu'il devait apprendre à savoir utiliser ses pouvoirs correctements et décida donc de rendre visite à une personne qui pourrais surement l'aider.
C'était Phoebe Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

[pv phoebe] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [pv phoebe] Besoin d'aide   [pv phoebe] Besoin d'aide Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:52

Phoebe était en train de sortir du manoir pour aller travailler.Elle fracassa alors un jeune homme sans sens rendre compte.

Excusez moi je en voulais pas vous blaisser.Phoebe Haliwell,je travail au Bay Mirror.Enchanter.

Elle souria et lui serra la main.Elle avait pu percevoir en lui qu'il voulait la voir mais ne le dit pas.Ne sachant pas qu'il était sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

[pv phoebe] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [pv phoebe] Besoin d'aide   [pv phoebe] Besoin d'aide Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:02

"Ce n'est pas grave je ne suis pas blesser"

Il sourit et lui serra la main.

"Alors vous allez travailler? je ne voulais pas vous déranger mais j'ai besoin de vous demander un service bien sûr vous n'êtes pas obliger d'accepté!! ah et j'oublié de me présenter je suis Calvin Murray"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

[pv phoebe] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [pv phoebe] Besoin d'aide   [pv phoebe] Besoin d'aide Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:05

Phoebe lui souria.

Oui j'y allais mais ce n'est pas pressant.Vous voulez peut-être entrer pour que je puisse vous aider?

Elle souria encore.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

[pv phoebe] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [pv phoebe] Besoin d'aide   [pv phoebe] Besoin d'aide Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:12

"Avec plaisir si ça ne vous dérange vraiment pas"

Il entra dans la maison et attendit de savoir si ils iraient au salon ou autre parts.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

[pv phoebe] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [pv phoebe] Besoin d'aide   [pv phoebe] Besoin d'aide Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:15

Non pas dutout.

Phoebbe alla au salon et s'assis sur le sofa.

Alors en quoi je peut être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

[pv phoebe] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [pv phoebe] Besoin d'aide   [pv phoebe] Besoin d'aide Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:26

"Voilà je pense ou peut être qu'après m'avoir entendu me présenter vous savez que je suis un sorcier le problème c'est que j'ai des pouvoirs que je trouvent faibles et qui pour mon avis ne me serve à rien à part me faire souffrir et je ne sais pas les controler"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

[pv phoebe] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [pv phoebe] Besoin d'aide   [pv phoebe] Besoin d'aide Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:30

Oui je voit.Alors tu sais quel pouvoir tu as?Car se serait plus facile pour moi de t'aider à les métriser si tu me dit leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

[pv phoebe] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [pv phoebe] Besoin d'aide   [pv phoebe] Besoin d'aide Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:36

"J'ai le pouvoir d'explosion, de projection de bouclier ou appelé bulle de protection, encore à la limite eux deus je comprend leurs sigifications et je sais à peu près m'en servir correctement mais le pouvoir de prémonitions et d'empathie je me demande à quoi il servent ils ne sont pas du tout puissant et me mette la vie impossible"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

[pv phoebe] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [pv phoebe] Besoin d'aide   [pv phoebe] Besoin d'aide Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:59

Ok je commence par explosion,ensuite bouclier mais sa ces facile à se servir ensuite prémonition et finalement empathie.Explosion il suffit seulement de pointer la personne que tu veux exploser.Au début sa va aller mal mais a force de le pratiquer tu va bien le métriser.Prémonition bien ces pour t'aider à voir à l'avance ce qui va se passer afin que tu puisses l'empêcher.Et finalement empathie ses pour t'aider à ressentir ce que les autres penssent.Au début moi aussi je trouvais que sa servais à rien mais ce pouvoir m'a tout de même servie à sauver Piper du mal.Il faut persévérer avec pour pouvoir comprendre pourquoi tu as eu ce pouvoir la.Il ne donne pas ce pouvoir pour n'importe quel raison.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

[pv phoebe] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [pv phoebe] Besoin d'aide   [pv phoebe] Besoin d'aide Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:36

Calvin l'écoutait attentivement et il fut surpris quand elle dit que ce pouvoirs n'était pas donné à tout le monde.

"Tu veus dire que c'est rare d'avoir ce pouvoir? je ressens les émotions des autres mais à quoi ça me sert pour combattre les démons? je suis ledernier de ma famille mes deux frères ont des pouvoirs puissants qui servent alors que moi je me trouve être le plus faible de ma famille dis moi comment vous êtes arrivée à sauver votre soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

[pv phoebe] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [pv phoebe] Besoin d'aide   [pv phoebe] Besoin d'aide Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:01

Oui ces rare de l'avoir.Et se n'est peut-être pas utile pour battre les démons mais vous l'avez pour une raison que vous ne savez pas encore.Et bien elle était très triste à un moment et on a fait une formule pour lui redonner la mémoire.Mais à la place elle a tout oublier.Alors elle ces tourner vers le mal.Mais je ressentais ses émotions alors j'ai utiliser une formule pour quelle ressente ce que je ressens quelle ressens.Alors elle a réussis à mieux comprendre.Et je me suis tromper,tu peux l'utiliser contre les démons.En canalisant aussi leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

[pv phoebe] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [pv phoebe] Besoin d'aide   [pv phoebe] Besoin d'aide Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:23

"Canaliser leurs pouvoirs qu'est ce que ça veut dire? Je ne comprend pas ce que c'est mais est ce que vous pouvez m'apprendre comment utiliser ce pouvoir alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

[pv phoebe] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [pv phoebe] Besoin d'aide   [pv phoebe] Besoin d'aide Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:57

Oui.Canaliser sa veux dire copier ces pouvoirs.Il faut seulement te concentrer sur les pouvoirs que tu veux et ainsi ten servir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

[pv phoebe] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [pv phoebe] Besoin d'aide   [pv phoebe] Besoin d'aide Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:06

"Vous voulez dire que je peux copier les pouvoirs? mais c'est encore mieux que je ne le pensais même si je sens que ça va être dur de maitriser ce don.."

Il s'assit sur un fauteil et une question lui trottait dans la tête.

"Dites-moi vous avez dit que j'avais reçu ce don pour une raison comme vous mais vous pourquoi avez-vous eu ce don?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

[pv phoebe] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [pv phoebe] Besoin d'aide   [pv phoebe] Besoin d'aide Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:13

Surement pour sauver ma soeur.Et pour trouver ma voie dans la vie.Aussi m'aider à comprendre bien des choses à propos de moi.Enfin ça ses ce que je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

[pv phoebe] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [pv phoebe] Besoin d'aide   [pv phoebe] Besoin d'aide Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:22

Calvin l'écoutait attentivement .

"Merci de m'avoir répondu se comprendre sois même? c'est une bonne question car je ne savais pas à quoi me servait un tel pouvoir je peux dire que ce pouvoir est quand même un fardeau"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

[pv phoebe] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [pv phoebe] Besoin d'aide   [pv phoebe] Besoin d'aide Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:33

De rien.Et oui je sais qu'il est énervant mais il faut apprendre à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

[pv phoebe] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [pv phoebe] Besoin d'aide   [pv phoebe] Besoin d'aide Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:38

"Pas le choix puisque de toute façons on a cette lourde tache de poss&der ce pouvoir qui est rare est qu'apparement on est des élus enfin je suis enfin heureux de rencontrer quelqu'un qui possède ce don car l'école de magie ne me sert à rien mais c'est votre soeur la directrice? est ce que vous pouvez m'apprendre à la place des professeurs de l'école de magie car ils ne me comprennent pas et me compare tous le temps à mes deux frères"

Il se leva du fauteuil et se courba.

"Je sais sérieux je vous l'assure et promet alors enseignez moi à la place de l'école de magie je ferais tous les exercices que vous me donnerez et ferais de grand effots pour accepté ce don car à l'école il me traite comme le vilain canard ou le mouton noir de la famille Murray"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv phoebe] Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [pv phoebe] Besoin d'aide   [pv phoebe] Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv phoebe] Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell
» Phoebe's Gallery
» Viens voir Phoebe
» Rendez-vous avec Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell Manor :: Manoir Halliwell :: Le Rez de Chaussée :: Perron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser