Halliwell Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell Manor

RPG Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Infirmerie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:50

" Il faut être uni je crois et recité la formule a Trois pour tuer un demon que on peut pas avec nos pouvoirs normal "

croise les bras et reflechie
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:09

"Une formule dis-tu je ne vois pas du tout laquelle!! enfin vous me direz je reconnais que les formules ce n'est pas mon truc donc je vous laisse volontiers le droit de réfléchir à ça"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:12

" Chris dans la cave ou le grenier la porte est condanné c'est sa ? "

hj: on attend Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris Murray
Admin & Frère Murray
Chris Murray


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pouvoirs : Figer le Temps, Projection de Pensée, Contrôle de la Nature et Destruction Electro Mentale
Coté Coeur : Célibataire enduri
Date d'inscription : 12/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:53


Chris écouta ses deux frères qui discutaient pour une fois sérieusement sur un sujet très délicat, Le Pouvoir Fraternel. Jamais ils n’avaient réussit à s’en servir d’ailleurs ils n’avait même pas éveillé leurs véritables pouvoirs. Chris réfléchit donc à une solution sur ce qui était le mieux à faire pour l’heure.


« Oui la porte est condamnée, du moins je n’ai jamais réussit à l’ouvrir par moi-même depuis la mort de Grand Père. »

Chris avait beau se creuser la tête de part en part il ne voyait pas vraiment de solution. Il avait lu dans les mémoires de son Grand père l’histoire de Clark le premier d’entre eux qui leur avait léguer leur pouvoirs ainsi que son sang.

« Je sais jusque que comme les Sœurs Halliwell sont les Charmed One, nous nous sommes les Chosen Ones et que notre potentiel à trois est illimité. Sinon à part que nous avons chacun développé un Don de Clark je n’en sais pas plus que vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:08

" On a jamais esseyer de monté tout les trois au grenier "

regarde ses frères
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:39

"Si moi j'y pense je suis déjà monté dans le grenier avec papa et il m'avait montré un livre qu'il m'a dit que je ne pouvais le voir maintenant puis m'a raconté pour notre pouvoir et autre chose il faut dire que j'avais cinq ans puis il l'a condamné après qu'on soit partit"

Il réfléchissait du moins il essayait de se souvenir de ce que son père lui avait dit.

"Enfin après que père soit mort je n'y suis jamais retourné et essayé d'entrer qui sait peut être que comme dit Chad on devrait essayer à trois"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:43

" Quand vous voulez on n'y va "
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:45

"Moi je suis prêt impatient de savoir ce qui va se passer et aussi pour partir vite d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:00

" On attend l'avi de Chris "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Murray
Admin & Frère Murray
Chris Murray


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pouvoirs : Figer le Temps, Projection de Pensée, Contrôle de la Nature et Destruction Electro Mentale
Coté Coeur : Célibataire enduri
Date d'inscription : 12/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:21

« Je ne vois pas d’objection »

Il sourit à ses frères qui étaient aussi déterminés que lui pour en savoir plus sur le mystère du grenier de leur manoir. Il aida son petit frère à se relever et s’apprêta à disparaître dans l’engouffrement de la porte qui menait directement à sa chambre.

« Par contre prudence Papa était du genre prudent et ça ne m’étonnerait pas que quelques petites surprises nous attendent la haut. »


Il rit faiblement, un rire traduisant son appréhension sur les événements qui allaient se produire dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:23

" Moi je c'est ou papa est mort je ne vous les jamais dit "

dit-il en baissent la tête
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:26

Calvin aidé de son frère pour partir s'arréta et écouta ses deux frères et surtout sur la révélation de Chad.

"Ben si tu nous l'a jamais dit c'est que tu avais une raison non? moi je n'ai pas besoin de le savoir car j'aurais pus très bien le savoir grace à mes pouvoirs"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:29

" D'accord je vous le dit pas "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Murray
Admin & Frère Murray
Chris Murray


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pouvoirs : Figer le Temps, Projection de Pensée, Contrôle de la Nature et Destruction Electro Mentale
Coté Coeur : Célibataire enduri
Date d'inscription : 12/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:05

« Oui garde ça pour toi sauf si tu sens réellement obligé de nous le dire »

Il continuait de soutenir son frère par le bras mais celui-ci avait du mal à tenir sur ses jambes. Chris ne savait pas ce qui s’était passé ni pour son père ni pour son frère et ne ressentait pas le besoin au fond de lui de le savoir. Il se baissa légèrement, fléchissant ses genoux et dit.


« Bon monte sur mon dos Calvin, on y arrivera jamais sinon »


Il regarda son frère aîné puis son frère cadet leur adressant des sourires fraternels qui en disaient long sur ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:07

"Et je ne suis pas un bébé je peus marcher seul je t'en assures j'y crois pas que toi aussi tu t'y mets à me traiter comme un gamin"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:11

" Chris Papa est mort au grenier "
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:21

Calvin s'arréta net quand Chad leur avoua ou est mort leur père.Il se retourna donc vers lui:

"Avant de continuer on devrait continuer la conversation à la maison car comme le dit un proverbe les murs ont des oreilles"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:54

" non ici est tout de suite "

les regardes d'un aire triste car il était la le jour de la mort de leur père
Revenir en haut Aller en bas
Chris Murray
Admin & Frère Murray
Chris Murray


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pouvoirs : Figer le Temps, Projection de Pensée, Contrôle de la Nature et Destruction Electro Mentale
Coté Coeur : Célibataire enduri
Date d'inscription : 12/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:03

Chris fut vexé quand son frère refusa son aide. Il ne le considérait pas comme une gamin mais il faut savoir faire preuve de bon sens selon lui. Quand un soldat de la guerre 14 se prenait une balle dans la jambe et qu’un allié lui proposait de le porter, Est-ce que le soldat disait non je ne suis plus un bébé?Quoi qu’il en soit Chris s’assit sur le lit écoutant son frère aîné.

« Vas y je t’écoute »

Il croisa ses bras les posant sur ses genoux dans une position pensive s’apprêtant à boire les paroles de son père comme un vin sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:09

" Le jour de la mort de Papa au grenier j'était avec lui devant la Source et Papa a jetait une potion pour que j'atterie ailleur a l'autre bout du Manoir et après j'ai couru au manoir et vu Papa mort et la Source partir devant moi et j'ai condanné la porte je vous est menti la porte moi je peut l'ouvrir mais le corp de Papa y est toujour alors je ve pas y rentré et notre livre de Sorcellerie est au grenier voila vous s'avait tout désolé d'avoir menti "
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:49

IL y avait un silence de mort il fallait dire que ce qu'avait dit Chad y était pour beaucoups et ça devait faire souffrir son frère.

"Ok si tu ne veus pas y aller j'y rentrerais si tu veus et si Chris tu ne veus pas non plus ça ne fait rien mais il faut que quelqu'un se dévoue."

Puis il s'approcha de Chad.

"Tu sais je ne t'en veus pas de nous avoir mentit car je n'ai pas fais mieux à la mort de maman donc et moi aussi je cache des choses mais il y a une chose que je n'admet pas c'est que si ça te faisait tellement souffrir pourquoi tu ne nous as rien dit avant que tu souffre comme maintenant"?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:10

" Je vous est rien dit car je preferé soufrir seul "
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:16

"ouais je n'ai le droit de rien dire car je sens que ça va me retomber dessus"

*Moi aussi je cache des choses mais je préfére ne rien dire peut être que je serais amener à leur dire je ne sais pas comment ils l'appréandront enfin*

Calvin ne dit plus rien

"Je sors je vous attend dehors tous les deux puisque vous avez plus d'affinités entre vous"

Il sortit de l'infirmerie et attendit dehors ses frères il valait mieux que ce soit Chris qui parle à Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Murray
Admin & Frère Murray
Chris Murray


Nombre de messages : 22
Age : 33
Pouvoirs : Figer le Temps, Projection de Pensée, Contrôle de la Nature et Destruction Electro Mentale
Coté Coeur : Célibataire enduri
Date d'inscription : 12/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:20

« Calvin je viendrai avec toi bien que j’aimais Papa je n’ai pas était aussi proche de lui que vous deux. »

Il sourit faiblement essayant en vint de masquer la profonde tristesse qui déchirait son âme en cette heure. N’ayant développé aucun don de son père celui-ci l’avait comme qui dirait rejeté de son cercle magique ne partageant ainsi aucun moment avec son second fils. Chris l’avait toujours caché à ses frères qui ignorait cette souffrance accrue par sa mort

« Chad on est là maintenant tu n’es plus seul »

Il se redressa et mit une petite tape sur l’épaule de son frère retenant ses larmes car oui…Chris avait envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:24

" je suis désolé d'avoir caché sa "

HJ jivais les frèro a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell Manor :: Les Lieux Magiques :: L'Ecole de Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser