Halliwell Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell Manor

RPG Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'antre de la source (suite de la cuisine)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piper Halliwell
Admin & Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 57
Coté Coeur : Gérante du P3
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:26

Piper arriva avec la source quic elui ci lença Piper contre le mur et il la prit et la mit sur un genre de table et il l'allongea Piper était assomé lenvie de la source était de la tuer mais en lui rapellant tout ses souvenirs ce qui la fera souffrir.Et la source plongea Piper dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:31

Calvin grace au pouvoir de son frère arrivèrent en Enfer, c'était une première pour Calvin d'aller en Enfer.

"Il faut appeler Chris on aura besoin du pouvoir fraternel"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin & Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 57
Coté Coeur : Gérante du P3
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:40

La source continua d'envoyer tout les souvenirs a Piper de son passé qui l'vaait fais souffrir comme la mort de Prue,ou alors le jour quond y avait annoncer que sa mère était morte pleins de chose comme sa,la source vie Calvin et Chad donc il créa un champs de force un bouclier et il envoya des gardes pas fort contre les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:43

"C'est pas vrai appelle Chris tu peus le faire non? moi je vais essayer d'exploser ces démons"

Calvin utilisa son pouvoir d'explosion pour exploser les démons mais le problème était le champs de force.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin & Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 57
Coté Coeur : Gérante du P3
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:48

Les démons sortirent un part un du champs de force et Piper vu quelque souvenir mais elle arriva a celui à la mort de Prue et Piper avait était bléssé se jours ci Piper revecu toute les sennes.Piper vit Shax et il lença Piper et Prue et Piper fut bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:48

Chad arriva aussi et fit voltiger tout les demons

" bon une partie de plaisir "
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:55

Calvin ressentit les émotions de Piper et c'était horrible alors qu'il était éloigné il devina que la Source lui faisait revoirs des scènes qui la faisait souffrir.

"Chad peus tu t'occuper des démons? et me couvrir je vais essayer de faire une brèche et rentrer dans le subconcient de Piper grâce à mon Empathie combiné à mon pouvoir de prémonitions"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:59

" D'accord patron "

Chad utilisa sont pouvoir de Accélerer les molécules sur trois demon
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin & Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 57
Coté Coeur : Gérante du P3
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:02

Piper souffrait beaucoup et elle commença a saigner de la bouche.Piper commença a ne plus respirer et elle tomba dans le coma et la source la regarda et il continua et il essaya d'aspirer ses pouvoirs mais celui ci ni arriva pas car elle n'était pas morte...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:08

Calvin grace aux pouvoirs de son frère se servie de son pouvoir d'explosion pour faire une toute petite brèche ou il arriva à s'infiltrer

Il se dirigea vers Piper et utilisa ses pouvoirs d'empathie et de prémonitions pour rentrer dans Piper.
Il y rentra et devina qu'il était dans le subconcient de Piper car il la voyait et qui regardait des souvenirs comme on pouvait regarder un film au cinéma.
Il essaya d'approcher non sans peine car il ressentit tout la peine mais il devait lui parler, son corps devait saigner du nez il arriva enfin à s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin & Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 57
Coté Coeur : Gérante du P3
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:12

Sur la senne, Piper était aussi inconsciente.Vu cas la mort de Prue elle aussi avait faillit y rester mais Léo était la pour la soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:16

"Piper tu ne dois plus regarder ses scènes tu m'entend?"

Il se mit à côté d'elle et souffrait terriblement car il ressentait toute la douleur mais aussi à cause des images il devait faire vite car c'était la première fois qu'il faisait ça mais c'était aussi très dangereus pour son corps.

"Piper regarde moi je suis sûr que ta soeur ne t'en veut pas je peus te l'assurer alors arrete de regarder ses images ce ne sont que des illusions"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:45

Phoebe arriva avec Paige et vu Piper.

Piper on est venu te sauver!

Elle la regarda et en avait mal à la tête tellement ePiper souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Admin & Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Nombre de messages : 57
Coté Coeur : Gérante du P3
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:07

Piper ouvrit les yeux mais la source était toujours a coter d'elle, et il enleva son champs de force pour lençer Piper contre le mur et la source se téléporta pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:13

Cavin avait réussi àréveiller Piper mais il sentit que la souce projeta Piper contre la paroisse qui le blessa lui aussi puisque il était dans son subconcient.
La douleur était tellement forte qu'il était au bord de l'effondrement mais il devait faire quelque chose malgrès tout il utilisa son empathie pour faire endormir la douleur de Piper et prit sa douleurà sa place qui fut vraiment le coup de trop pour lui puisque il disparut du subconcient de Piper et revena dans son corps qui s'effondra tellement la douleure était affreuse mais c'était la seule idée qui lui était venu pour sauver Piper.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:38

Chad figea La Source que personne avait reussi avant et il utilisa sont pouvoir de Accélerer les molécules et la Source voltigea loin

Bravo tes pas un Murray pour rien comme ton pere que j'ai tuer

Chad s'énerva et fit trembler les enfers et Explosa la Source encore mais l'enfer trembler
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:55

Calvin avait les souffrances de Piper et dans son inconcience sentit la colère de Chad il crut vraiment qu'il allait mourrir si ça continuer ce qui n'était peut être pas faux si il n'arrivait pas à gérer toutes ses émotions et controler son pouvoir.

Pendant ce temps le démon parlait toujours à Chad


"Continues à laisser exploser ta colère va-y j'en connais un qui souffre et qui risque de mourrir ça me fera du travail en moins me diras tu!! Quel imbécile quand meme n'empêche je reconnais que grâce à ce qu'il a fait il a sauvé Piper et déjoué mes plans mais c'est lui qui en patis"

La Source s'était mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:58

Chad regarda sont Frère Calvin et couru vers lui

" Calvin contrôle se pouvoir contrôle tu m'entent "
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:04

Calvin entendait la voix de son frère mais il ne pouvait rien faire il vivait les mémoires de Piper pourtant il devait se battre il ne pouvait pas se laisser mourrir comme ça alors il essaya de mettre toutes ses forces mais c'était trop difficile il arriva quand même à reprendre connaissance mais.

"Chad je n'y arrive pas c'est horrible .."

Disait il avec une voix faible et il tenait sa tête avec une main.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:08

" Calvin c'est toi le plus fort de la famille tu tien le pouvoir le plus difficille et tu y arrive moi je y arriverais pas alors essais "

ces beau tout sa

dit-il la Source en preparent une boule puissante de feu
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:18

"je devrais le marquer ce que tu dis"

Mais se mit cette fois ci es deux mains sur sa tête il devait se calmer mais il eu une prémonition de son frère et lui mort à cause de la source.

*Ok il faut que je me calme et fasse le vide si je veus sauver au moins Chad*

Il fit le vide comme le lui avait appris Phoebe et laissa les souvenirs de Piper s'effaçaient petit à petits et les sentiment qu'il ressentaient c'étaient pareillesp uis dans un dernier effort fit un bouclier juste à temps pour arrété la boule de feu qui visait Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:22

La source envoya sa grosse Boule de feu et Calvin fit un bouclier

mais ses pas possible le plus nul de la famille Murray a arretter ma boule

" Merci Frèro "

Chad regarda la source et la fit voltiger en tenant la main de sont frère
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Murray
Frère Murray
Calvin Murray


Nombre de messages : 122
Age : 34
Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions
Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:25

"Pas de quoi je ne tiendrais pas longtemps avec ce bouclier le mieux comme on est pas que tous les deux c'est de partir d'ici avec les soeurs Halliwell car ça me prend trop dénergie et de concentration"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:29

" Enlève la boule de protection la Source nos fera plus rien "

vous avait gagné se combat mais sa sera pas la dernniere

hj: on attend les soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:04

Phoebe regarda Piper.Elle souffrait tellement.Alors elle essaya de canaliser le pouvoir de Paige.Après un moment elle réussis à avoir télékinesie-orbing.Elle s'en serva donc pour sauver Piper.

Piper!

Alors Piper arriva près d'elle.

Paige,ammène la loin d'ici je vais m'occuper du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la source (suite de la cuisine) Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la source (suite de la cuisine)   L'antre de la source (suite de la cuisine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la source (suite de la cuisine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell Manor :: Les Lieux Magiques :: Le Monde des Enfers :: L'Antre de la Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser