Halliwell Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell Manor

RPG Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Revelation [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:48

Apres avoir pleurer enormement , celle ci regarda ses photos dans sa chambre mais pas tres lomgtemps car celle ci fut teleporter au enfer , plus exactement dans un coin paume . Son mascarra avais couler sur son visage . Elle etait tres habille gothique et rebelles comme elle l ai toujours . Mais la son coeur etait briser , un coeur de glace etait a present dans son corp . Elle marcha main dans les poches en regardant les alentours . Aucun demon se trouvais a cet instant precis . Ce n etait plus une sorciere mais elle etait tranformer en demon non en vampire car celle ci c etait fait mordre par un vampire auparavant mais elle avais resister sans trop savoir pourquoi elle n etait pas vampire a cet heure ci . Elle etait vrai enerve , une nouvelle demone etait la mais encore plus forte a cause de son mecontantement . Elle avais meme le pouvoir d envoyer des boules de feu . Elle s arreta un instant en regardant les recoins ou quelqu un prit la paroles .

Tu es enfin la , nous t attendons avec impaciente , Rachel .

dit un demon . Elle se tourna et eut un sourire au coin quand celui ci lui parla . Elle etait souvent tres respecter au enfer par diverse demon . Celui ci lui fit signe de le suivre . Elle le suiva sans trop tarder . Des minutes se passerrent ou celui ci lui parla de chose et d autre . Mais une question lui posa t il . Si elle etait d accord d etre la reine de leur clan . Ce clan , personne ne savais qui existait et quelle sortent de demon etais ce . sans trop reflechir elle accepta puis qu elle est demon a present . Elle arriva a leurs carvene ou des centaines de demon les attandait . Une tenue faite pour elle etait preparer et mise par un coup de magique sur elle . Elle alla s assoire sur le siege resever pour elle ou elle regarda les diverses demons . Certain demon la regardais avec envie et d autre par respect .

Des heures passerent ou celle ci regardais un livre tranquillement sans etre deranger .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:05

Chad arriva car il était au courant

" Rachel qu'est ce ue tu fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:09

Rachel regarda son livre de magie mais un livre bien sur sur de la magie noire . Elle eut presque finir de lire quand une voix l interpela . Elle leva les yeux vers Chad . Qu est ce qui fichais ici ? Elle fit un signe au demon de ne rien faire et les demons les regardas . Elle se leva de la chaise en posant le livre sur le siege de la chaise et le regarda avec beaucoup de colere qu aucun demon peut avoir .

Je t ai dit de ne plus me voir . C etait pourtant simple que je t ai dit

dit elle en le regardant dans les yeux , la Rachel gentille etait partit pour de bon . Elle laissais place un une Rachel demone mais vraiment demoniaque .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:13

" Rachel je suis desolé mais devien pas maléfique "

dit-il en Explosent les deux demons
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:20

Rachel s approcha et le fit voltiger pour le mal qui lui avais fait et aussi parce qu il avais tuer deux de ses demons . Elle regarda les demons e leurs parla .

Laissez nous

dit elle au demon et les demons partit . Son regard se tourna vers Chad et le regarda avec une forte colere meme si elle etait amoureuse au fond de lui .

Il n y a pas de desoler Rachel . C est fini maintenant . La rachel que tu connais est partit pour de bon . Tu comprend , elle est partit avec son coeur en mille morceaux a cause qu elle etait trop amoureuse de toi . Si tu croit vraiment me faire changer d avis avec des chose non vrai , je prefere que tu parte en me laissant faire ma vie et toi la tienne avec cette blondasse . Mais ne compte pas sur moi pour etre dans ta vie .

dit elle en le regardant et elle se tourna pour marcher jusqu a son trone .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:23

Chad voltigea et regarda Rachel

" Tu oublie Lucas !! "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:29

Rachel marcha jusqu a son trone et s arreta quand celui ci prononca le prenom de Lucas . Elle ferma un instant les yeux puis les ouvrit en se tournant pour le regarder .

je t interdit de faire du mal ou de dire des chose sur mon cousin ou meme de prononcer son prenom devant moi .

dit elle en le regardant avec telement de colere qu elle pourrais plonger le monde dans le chao .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:35

Chad fit sortir Lucas de sa cachete

" C'est toi qui lui fera du mal pas moi "

Cousine pourquoi mal
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:55

Rachel le regarda puis voit son cousin Lucas venir .Elle regarda chad ou sa colere diminuais enfin presque . Elle ecouta son cousin parler et ne savais pas quoi dire .

Tu a le culot de l emmener ici Chad

dit elle en regardant chad puis elle regarda son cousin venir vers elle . Elle le prit dans ses bras mais elle le regarda a nouveau .

Lucas ecoute moi . Ta vie est meilleur que la mienne , ne te soucis pas de moi , Lucas . Je t aimerais toujours meme si je suis dans un camp adverse du tien .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:58

Lucas gifla Rachel

Cousine méchante

Lucas alla près de Chad et Lucas fit voltiger Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:04

Rachel le regarda et fut giffler pour la premiere fois par son cousin . Elle le regarda mais quand celui ci fit un geste pour la voltiger , elle recula de quelque metre . Des demons arriverent ou celle ci se tournerent vers les demons .

J ai dit non , laissez nous .

Dit elle en les regardants mais trois demon resta a leurs place . Elle regarda sa main qui avais maintenant un tatouage demon . Une boule de feu se formais dans sa main , elle regarda les demons et les demons partit . Sa boule de feu partit sans trop savoir comment elle avais fait .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:08

Chad figea sa boule de feu

" Rachel, Lucas va se rebellé contre toi "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:26

La boule de feu etait figer dans sa main , elle regarda sa boule de feu et sans trop savoir comment elle a fait , elle la fit plus defiger mais elle la fit partir sur un demon qui l enervais trop . Elle ecouta Chad parler ou sa colere etait trop forte pour l arreter .

Tu ne comprend pas a la fin Chad . Ce n est pas de ma faute que mon coeur est detruit et c est reformer en coeur en glace .

dit elle en se tournant et marcha dans le ccoin en pensant a trop de chose a la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:36

Cousine Rachel change ou je part vivre avec Chad

Chad regarda Rachel et explosa tout les demons qui voulais jetta des boule de feu sur Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:02

Rachel les regarda et secoua la tete et les regardas . Elle se tourna vers les demons qui etait pret a lancais des boule de feu sur son cousin ce qui l enervais de plus en plus

Si un seul touche a mon cousin je le tue de mes propres pouvoirs . C est bien clair

dit elle en regardant les demons ou ceux ci partit , elle se tourna en les regardants tout en reculant un peu .

je peut pas changer Lucas , je suis desoler .

dit elle en les regardants et elle marchit dans une piece ou ses pensee etait deplus nombreuse . Ce coeur etait bien debruit a jamais , comment pouvais t elle aimer un autre que Chad . Elle ne voulais pas devenir demon , elle vit un couteau au loin ou elle souffla un bon coup avant de l attirer vers elle avec son pouvoirs . Le couteau arriva dans le coeur de celle ci et elle tomba ou son sang coulais .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:42

Chad entendu est senti se quel avait fait

" Lucas mais ta boule de protection est reste la "

oui Chad

Chad couru et vu Rachel par terre et avait les larmes qui commencé a coulé

" Rachel non "

Chad se mit a genou et la regarda en pleurent

" Rachel pourquoi tu a fait sa POURQUOI "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:26

Rachel etait allonger par terre en ayant son sang qui n arretais pas de couler . Meme si elle etait entrain de mourir elle sentit la presence de Chad a coter d elle . Elle ouvrit les yeux tout en le regardant et en s entend le couteau dans son coeur .Elle toussa du sang dans sa main tout en l ecoutant parler .

Ma vie est fichu maintenant .... Je suis devenu une demoneee que je voulais pas et j avais pas envie .. que Lucas ne m aime plus car si je le perdrais c etait trop affreux .

dit elle en toussant et en le regardant

Je veut que Lucass a une vie ... belle et avec moi en demon dans sa vie et elle ne seras plus pareil ... a cause de moi .

dit elle en le regardant et en sechant les larmes de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:37

" Rachel ne meurt pas si te plais je t'en pris "

Chad tenu la main de Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:44

Rachel le regarda et toussa sur un cote puis elle sentit le couteau dans son coeur qui lui fit mal . Du sang continua de couler sur ses vetement mais celle ci ne fit rien pour arreter le sang . Pourquoi voulais t elle mourir ? Elle l ecouta parler tout en le laissant prendre sa main sans savoir pourquoi elle faisait sa .

Je ne peut pas .. c est deja trop tard . Ta vie est beaucoup mieux ... que la mienne ...

dit elle en toussant et en le regardant

Et je sais que dans ta vie ... je ne suis pas .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:46

Chad embrassa Rachel en lui tenent la main
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:50

Rachel regarda en haut puis les levres de celui ci se posserent sur les siennes . Elle ne savais pas quoi faire mais elle prolonga sans trop reflechir puis arreta en le regardant .

Non chad , ta vie ... n est pas avec moi . Elle est avec l autre et ton enfant

dit elle en le regardant et en toussant laissant le sang couler . Rachel etait trop fatiguer mais elle ne ferma pas les yeux pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:52

" Rachel je t'aime est je ve me remetre avec toi "

dit-il en l'embrasent a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:56

Rachel l ecouta parler tout en etant fatiguer meme trop . Ses vetement de demon se changa en vetement qu elle avais porte quand elle etait sorciere . Elle le vit se rebaissa et la rembrasser . Elle prolonga son baiser mais le romput en le regardant .

je ne ... pourrais pas .

dit elle en posant sa tete de l autre cote . Meme si elle l aimais , son coeur etait devenu de la glace mais elle ne pourrais plus vivre . Son regard se tourna vers Chad et le regarda

Chad .. quand je saurais plus dans ce monde .. prend bien soin de Lucas s il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Admin & Frère Murray
Chad Murray


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 34
Coté Coeur : Célib'
Date d'inscription : 11/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:00

" Je te le promet je l'élèverais comme un fils "

Chad la regarda et enleva le couteaux quel avait dans sont coeur et couvra la bléssure

Cousine Rachel bléssé

Chad ferma les yeux

" Je ne ses pas mais repart ou tu était Lucas si te plais "

d'accord, cousine forte

dit-il en partent et remit sa boule de protection
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Taylor
Sorcière
Rachel Taylor


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 32
Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle
Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !!
Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie
Date d'inscription : 12/03/2007

Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:03

Rachel toussa et le laissa enlever le couteau dans son coeur ou le sang coulais maintenant a flot enfin pour le moment jusqu a quand celui ci couvra sa blessure . La fatigue etait trop forte , elle entendit les paroles de celui ci et de son cousin .

Lucas .. le seras bien que je ne vais plus rester dans ce monde dans quelque minutes ou meme quelque seconde .

dit elle en le regardant . Elle etait revenue sorciere grace a son amour pour Lucas mais aussi pour Chad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revelation [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Pv]   Revelation [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelation [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell Manor :: Les Lieux Magiques :: Le Monde des Enfers :: La Ville des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser