| Christy(finis) | |
|
+4Calvin Murray Rachel Taylor Ashlee Sanders Christy Jenkins 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Christy Jenkins Soeur Jenkins
| Sujet: Christy(finis) Ven 16 Mar - 18:10 | |
| Non:Jenkins Prénon:Christy Age:20 ans Pouvoir:Stangulation Pyrokinésie Histoire:Christy est la soeur de Billie Jenkins.Elle a était enlevé par un démon étant petite est a était du coté du mal et elle a était manipuler par la "TRIAD" et elle est plus puissante que Billie est ses la clé de l'ultime Pouvoir... Race:(Sorcier,EDL,Demon, ETC......)Sorcière Caractère:Veut a tous pris que sa soeur la rejoine du cote du mal Physique:Elle est blonde,grande et mince Travail ou Etude:Etudes Avatar:Je sais pu | |
|
| |
Ashlee Sanders Sorcière
| Sujet: Re: Christy(finis) Ven 16 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
Rachel Taylor Sorcière
Nombre de messages : 285 Age : 32 Pouvoirs : Déviation , Telekinesie , Vol et Sensation surnaturelle Coté Coeur : Je taime et je t aimerais toujours Chad Murray mais je t aime aussi Lucas Taylor Murray !! Emploi : Sorciere et eleve a l ecole de magie Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Christy(finis) Ven 16 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
Calvin Murray Frère Murray
Nombre de messages : 122 Age : 35 Pouvoirs : Projection de Bouclier, Explosion, Empathie, Prémonitions Coté Coeur : Personne l'amour ce n'est pas pour moi Emploi : Etudiant Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Christy(finis) Ven 16 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
Émilie James Mi-EDL-Mi-Sorcière
Nombre de messages : 47 Age : 33 Pouvoirs : Éclipse,Guérison,Téléphatie & Télékinésie Coté Coeur : Libre comme l'air Emploi : Elle va bientôt aller étudier à l'école de magie Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Christy(finis) Ven 16 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
Nikki Bristow Mi-EDL-Mi-Sorcière
Nombre de messages : 114 Age : 32 Pouvoirs : En connait 3 mais un an attente Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Christy(finis) Ven 16 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell Soeur Halliwell
Nombre de messages : 215 Age : 34 Pouvoirs : telekinesie,s'éclipser,guerir et changement d'apparence physique Coté Coeur : henry mitchel Emploi : sorcière et être de lumière Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Christy(finis) Sam 17 Mar - 2:44 | |
| | |
|
| |
Chad Murray Admin & Frère Murray
Nombre de messages : 741 Age : 35 Coté Coeur : Célib' Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Christy(finis) Sam 17 Mar - 14:22 | |
| Bienvenue mais j'attend que sa sois fini avant de Validé | |
|
| |
Chad Murray Admin & Frère Murray
Nombre de messages : 741 Age : 35 Coté Coeur : Célib' Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Christy(finis) Dim 18 Mar - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christy(finis) | |
| |
|
| |
| Christy(finis) | |
|