| Drôle d'impression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyson Stewart Sorcière
Nombre de messages : 18 Age : 30 Pouvoirs : Pyrokinesie, Télékinesie, Empathie Coté Coeur : Nobody Love... Emploi : Etudiante a l'Ecole de Magie Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Drôle d'impression Dim 18 Mar - 19:10 | |
| Alyson se baladait depuis quelques temps. Elle passa devant le manoir. Son pouvoir d'Empathie percevait des ondes magiques. C'etait son tout nouveau pouvoir et elle avait du mal a le canaliser. Elle s'approcha et les ondes magiques etait d plus en plus forte. Y'aurait-il d'autres sorciers dans cette ville? Elle s'approcha un peu plus et appuya sur le bouton de la sonnette. | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell Soeur Halliwell
Nombre de messages : 215 Age : 34 Pouvoirs : telekinesie,s'éclipser,guerir et changement d'apparence physique Coté Coeur : henry mitchel Emploi : sorcière et être de lumière Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Drôle d'impression Dim 18 Mar - 19:35 | |
| paige entendit la sonette sonner alors elle
allais ouvrir elle vut une jeune fille qui lui
paraissait inconnu a ses yeux
bonjour je peu vous aider | |
|
| |
Alyson Stewart Sorcière
Nombre de messages : 18 Age : 30 Pouvoirs : Pyrokinesie, Télékinesie, Empathie Coté Coeur : Nobody Love... Emploi : Etudiante a l'Ecole de Magie Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Drôle d'impression Dim 18 Mar - 19:55 | |
| Alyson eu l'air bien fine... Mais son povoir d'Empathie s'emplifiait. C'etait... on dirait elle aussi, belle et bien un sorciere!
Excusez moi, je me presente Alyson Stewart... C'es mon pouvoirs d'Empathie qui m'ammene ici...
Peut-etre est-ce que ça allait donner une piste a Paige... Ou bien elle allattou simplement la prendre pour ue debile... | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 34 Pouvoirs : telekinesie,s'éclipser,guerir et changement d'apparence physique Coté Coeur : henry mitchel Emploi : sorcière et être de lumière Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Drôle d'impression Dim 18 Mar - 20:08 | |
| paige comprenais que c'étais une sorcière vue que pheobe avais deja fais la même chose cher un inconnu
dacor et comment puije t'aider avec ton pouvoir | |
|
| |
Alyson Stewart Sorcière
| Sujet: Re: Drôle d'impression Lun 19 Mar - 10:19 | |
| Oui, Aly avait vu juste! Paige etait bien une sorciere.
Non c'etait juste, comme je passais toujours devant cette maisn, l'Empathie que je ne maitrise pas bien, voir pas du tout, m'a amener ici.
Personne ne savait que Le Source etait a la recherche d'Alyson pour en faire un etre demoniaque, comme elle aurait du l'etre, pas heritage de son pere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Drôle d'impression Lun 19 Mar - 17:49 | |
| paige commencais a se poser des questions sur cette jeune fille
dacor je comprend bien ma soeur a aussi eu se problème la quand elle a ressu son nouveau pouvoir d'empathie
paige venais de se rapeller quà'elle ne savais pas presenter
au fait je suis paige matthews halliwell et toi | |
|
| |
Alyson Stewart Sorcière
| Sujet: Re: Drôle d'impression Lun 19 Mar - 19:02 | |
| Alyson lui souria.
Enchantée Paige! Moi c'est Alyson, Alyson Stewart! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drôle d'impression Lun 19 Mar - 19:19 | |
| enchanter également ashley
paige lui offrie de rentré a l'intérier vue qu'il fesais frisquait dehors | |
|
| |
Alyson Stewart Sorcière
| Sujet: Re: Drôle d'impression Lun 19 Mar - 20:41 | |
| Alyson rentra dans le manoir... Il y avait beaucoup d'ondes magiques! Pitié!!! Elle voulait telleet maitriser ce pouvoir! Il fisait mal a la tete!
Merci Paige! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle d'impression | |
| |
|
| |
| Drôle d'impression | |
|