Billie Jenkins Soeur Jenkins
| Sujet: Viens voir Paige Dim 18 Mar - 19:42 | |
| | |
|
Paige Matthews Halliwell Soeur Halliwell
Nombre de messages : 215 Age : 34 Pouvoirs : telekinesie,s'éclipser,guerir et changement d'apparence physique Coté Coeur : henry mitchel Emploi : sorcière et être de lumière Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Viens voir Paige Dim 18 Mar - 19:45 | |
| paige entendit cogner allors elle dessendit et alla ouvrir la porte c'étais billie
salut billie | |
|
Billie Jenkins Soeur Jenkins
| Sujet: Re: Viens voir Paige Dim 18 Mar - 21:43 | |
| | |
|
Nombre de messages : 215 Age : 34 Pouvoirs : telekinesie,s'éclipser,guerir et changement d'apparence physique Coté Coeur : henry mitchel Emploi : sorcière et être de lumière Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Viens voir Paige Dim 18 Mar - 23:22 | |
| paige la laissa entrer
que vaux cette visite
cela fesais longtemp que paige n'avais pas vue billie même si elle étais sa protèger | |
|
Piper Halliwell Admin & Soeur Halliwell
Nombre de messages : 57 Coté Coeur : Gérante du P3 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Viens voir Paige Lun 19 Mar - 21:37 | |
| Piper descendie du grenier elle avait entendue sonner à la porte d'entrée et elle vit Billie et souriat
"Salut Billie sa fais lontemps quond ta pas vu"
Puis Piper regarda Piage et elle lui dit
C'est toi hier qui à laisser la porte d'entrée ouverte et toute les fenêtres du manoir et ne parlons pas du livre des ombres qui était dans le grenier part terre" | |
|
| Sujet: Re: Viens voir Paige Lun 19 Mar - 23:11 | |
| paige regardit piper bizzarement
non je ne sais pas de quoi tu parle je ne suis pas rentrer hier soir je devais m'occuper d'une de mes charges | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Paige | |
| |
|