Halliwell Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell Manor

RPG Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pense à Phoebe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cole Turner
Démon Puissant
Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:08

Cole était couché sur le canapé. Regardant le plafond, il n'arrêtait pas de penser à cette femme qui lui avait fait tourné la tête, cette femme qu'il a aimé plus que tout et qu'il aime encore d'ailleurs. Il se rappela des meilleurs moments qu'ils avaient passé ensemble, il se souvint également de la période où elle vivait ici avec lui. Il soupira, et ferma pendant quelques instants les yeux. Comme à son habitude, il avait tout gâché, enfin les autres Halliwell avaient tout gâché. Phoebe était à lui et il la perdu par leurs fautes.

Il réouvrit les yeux, et se mit assis. Il prit la bouteille de Whisky qui était sur la table et se servit un verre. Pas rasé depuis quelques jours, le démon n'avait rien avalé d'autre que de l'alcool. Il avait l'impression de devenir fou. Profitant, d'avoir embaucher une nouvelle secrétaire, il ne prenait pratiquement plus la peine de se déplacer à son bureau.

Il verre dans la main, Cole attendait, il atttendait que la journée passe, bien que les heures, à rien faire, paraissaient très longues.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53

Phoebe venait souvent dans l'appartement où elle vivait avec Cole.Alors elle décida d'y aller aujourd'hui.Coop était absent et ses soeurs trop occupé.Alors elle décida d'y faire un tour.À sa grande surprise,elle trouva Cole.

Co..Cole...

Elle resta surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Démon Puissant
Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:08

Cole, qui n'était pas très présentable avec sa barbe de trois jours, la regarda étonné. Il posa son verre, il n'en revenait pas.

"Phoebe....c'est vraiment toi?"

Depuis quelques temps, il pensait à elle, il voulait tellement la revoir mais en même temps il avait peur de souffrir en la voyant heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:11

Oui...Sa fait longtemps que tu est là...

Phoebe devait se controler car elle était avec Coop et si elle ne se controlait pas,elle ferait bien quelque chose avec Cole à cause de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Démon Puissant
Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:44

Cole la regarda, il lui répondit:

"Ca fait quelques jours. Si j'avais su que tu venais, je me serais fait un peu plus présentable."

Il la regarda toujours de haut en bas.

"Tu es toujours aussi belle."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:49

Ah mes yeux tu seras toujours beau également.

Phoebe répondit a son plein gree.Ces vrai quelle le trouvait toujours aussi beau mais ce n'est pas pour ça quelle retournait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Démon Puissant
Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:52

Cole la regarda en souriant.

"Que viens-tu faire ici?"

Il pensait que depuis ce qui s'était passé, elle avait préféré oublier cet endroit, mais à priori ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:59

Ben je viens souvent ici.Sa me rapelle de bon souvenir quand même.On était fou amoureux l'un de l'autre à l'époque.

Elle souria.Elle avait beau être bien avec Coop,Cole avait encore une grande place dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Démon Puissant
Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:07

Cole souriat à son tour, et lui avoua qu'il pensait toujours à elle:

"Avant que tu arrives, je pensais également aux bons moments passaient ensembles."

Il réfléchissa et ajouta:

"A part Piper et Léo, je ne pense pas qu'il y est beaucoup de couple qui se soient autant aimé que nous".

Il se mit à penser:

*Et je t'aime encore plus que tout*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:02

Moi aussi je t'aime Cole.Tu ne le sais pas mais je suis empathe et je lis dans les pensée.

Phoebe se laissa emporter par les sentiments de Cole et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Démon Puissant
Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:06

Cole ne savait pas qu'elle pouvait lire dans les pensées, il était plutôt surpris par le baiser mais en profita pour la serrer contre lui et pour lui rendre son baiser. Il avait oublié à quel point c'était bon d'embrasser cette femme.

"Tu m'as manqué Phoebe".
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:12

Toi aussi Cole mais...

Phoebe n'était pas capable de controler ses émotions ou plutot ceux de Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Démon Puissant
Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:19

Cole avait lui même du mal à se contrôler. Depuis le temps qu'il rêvait de ce moment, il ne pouvait pas se retenir. Après leur long baiser, il lui demanda:

"Tu voulais dire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:27

Non sa va.

Elle ne controlait vraiment pas les émotions de Cole mais penssait à Coop.Elle embrassa Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Démon Puissant
Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:31

Cole sentait que quelque chose n'allait pas il embrassa Phoebe, mais fini par lui dire:

"Tu as l'air préocupé par quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:05

Non...Peut-être...Je sais pas...

Phoebe ne savait plus quoi penser.Elle aimait encore Cole mais Coop aussi.Sa tête lui fesait extrêmement mal.Elle ne savait pas qui choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Démon Puissant
Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:10

Cole arrêta de la faire souffrir avec ses questions. Il s'approcha et la prit dans ses bras.

"Quoi que tu fasses, je t'aimerais toujours".
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:25

Moi..Moi aussi...

Phoebe ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Démon Puissant
Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:54

Cole la regarda et lui dit:

"Tu veux boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:27

D'accord.Tu as quoi à boire?

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Démon Puissant
Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:34

Cole n'avait pas grand chose chez lui à part de l'alcool. La nouriture n'en parlons pas, il n'avait rien avalé depuis plusieurs jours.

"Il y a du Whisky ou du Scotch".

Il la regarda et ajouta:


"Je n'ai rien d'autre désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:42

On va dire...Scoth.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Démon Puissant
Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:48

Cole était un peu embarrassé de n'avoir que ça à lui servir. Il finit par sourire et lui servit un verre.

"Par contre, je ne te propose pas de manger quelque chose, ça fait bien longtemps que je n'ai plus rien".
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:54

Sa va j'ai pas faim.Mais quand on va re déménager ici,je devrai remplir les armoires à nouveau.Sinon on va devenir alcoolique et anorexique.

Phoebe rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Démon Puissant
Cole Turner


Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2007

Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:00

Cole afficha un large sourire et lui dit:

"Tu vas revenir vivre avec moi?"

Il était très heureux qu'elle lui dise celà.

"On achètera tout ce que tu veux, et je ferais tout pour te rendre la femme la plus heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense à Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pense à Phoebe   Pense à Phoebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense à Phoebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell
» Phoebe's Gallery
» [pv phoebe] Besoin d'aide
» Viens voir Phoebe
» Rendez-vous avec Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell Manor :: San Francisco :: Les Habitations :: Appartement de Cole Turner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser